• Saison de la découverte

    La saison de la découverte de World of Warcraft® Classic est désormais disponible* ! Ce nouveau "mode de jeu" permet de sillonner les terres d’Azeroth pour découvrir des techniques capables d’altérer les classes grâce à un nouveau système de rune/forgerune.

    Disséminées dans tout Azeroth, ces runes spéciales attendent d’être découvertes. Elles offrent de nouvelles façons d’améliorer les personnages en permettant d’accéder à des techniques qui ne sont pas disponibles dans le WoW Classic habituel. La forgerune nous permet d’appliquer et de retirer des techniques à notre guise pour "expérimenter" diverses configurations de gameplay.

    Le gros + de cette saison pour moi est qu'on avance progressivement, c'est à dire que pour cette phase 1 le niveau maximum est bloqué au niveau 25, ce qui permet une avancée et exploration sans pression, de "re" découvrir Classic en douceur.

    Nous avons droit aussi à un "nouveau" raid, en effet pour ce premier palier de saison on nous propose un raid mode 10 joueurs via un donjon converti en raid pour cette saison de la découverte : "Les profondeurs de Brassenoire", ce dernier propose des mécaniques, des récompenses et des boss inédits et là je dois dire que j'adore vraiment le concept !

    *source

    Me voici donc partie découvrir cette originale et intrigante saison sur WoW Classic avec une petite druide qui deviendra Heal  smile. Comme d'habitude aucune pression de mon côté, je vais avancer tranquillement, partir à la chasse aux secrets et aux runes, avec à la fin j'espère pouvoir découvrir le raid !

    Au plaisir de vous croiser durant cette saison, je suis bien évidemment
    uniquement côté Alliance sur le serveur Wild Growth !