• Petite balade

    Dans ma rubrique 'Souvenirs', j'ai pris pour habitude de partager une sorte de polaroid d'un moment important, je rajoute aujourd'hui une autre façon de voir les choses en partageant plusieurs images d'un moment tout aussi important.

    Aujourd'hui c'est une balade dans un vieux raid en compagnie d'un membre de la guilde, c'est d'ailleurs cette personne qui a réalisé les screens qui vont suivre et  c'est tout bonnement magnifique, j'adore (vraiment merci beaucoup) !

    En tout cas, je vais essayer de partager plus de screens à l'avenir, car au final c'est ce que j'aime et c'est le but premier de ce blog au final, garder une trace de ces doux souvenirs, même si ça semble banal, ça n'en reste pas moins des moments agréables.

    Alours alours, pour cette première nous sommes partis dans le raid qui se trouve à Suramar : le Palais Sacrenuit. Un raid magnifique que je vous invite à découvrir dans une région qui l'est tout autant !