• Pause du projet

    Comme l'indique plutôt bien le titre de cet article, je mets en pause mon petit projet d'avancer par extension. Je prends beaucoup de plaisir avec ce projet mais je ressens aussi un peu de frustration de passer complètement à côté de l'extension en cours, alors bon, on va dire les termes j'ai clairement mal géré le truc  he.

    Du coup, avec le recul je revois un peu ma copie. Depuis quelques semaines maintenant, me voilà partie à découvrir Dragonflight, alors qu'on arrive à la fin de cette dernière clown... En fait, l'objectif premier est de me mettre à jour pour la prochaine "The War Within", pour ne pas faire la même erreur, suivre l'extension et une fois que je serais à jour, reprendre mon projet !

    Alours alours, je reprends donc mon main de toujours qui n'est autre qu'une belle et 'douce' Worgen (forcément) Druide. Je vais donc, durant les prochains articles parler de Dragonflight !