• Mon projet d'avancer par extension

     

    Bien le bonjour à toutes et à tous et surtout bienvenue sur mon modeste blog, oui un blog très rétro (complètement voulu et assumé pour rester dans l'ambiance unique de WoW  intello).

    Alors oui, un blog pourquoi ? Via ce support je vais simplement retracer quand l'envie me prendra les aventures de mon petit personnage sur mon MMORPG favori qui est World of Warcraft.

    Je ne débute pas complètement sur WoW, j'y joue depuis 2018, et c'est avec une certaine excitation que j'ai découvert 'ma' première extension : BFA  ^^. Et c'est justement le fait de faire une extension dans son intégralité qui m'a donné l'envie de découvrir les extensions passées, en effet j'avais rush pour arriver à l'extension en cours car j'ignorais encore tout de WoW, et aujourd'hui j'ai envie de rectifier le tir, d'apprendre tout ce qu'il a à m'apprendre. Donc pour cette année 2021 je me suis enfin motivée à mettre mon petit projet en route !

    Ce projet consiste à refaire un personnage de zéro = nouveau compte (carrément), où j’avancerais extension par extension, donc la clean (exploration/lecture de toutes les quêtes) avant de passer à la suivante (préparez du café car ouiii ça va être trèsssss long ^^'), faire le maximum de Hauts Faits, farm les montures, les mascottes, les réputations, les jouets... uniquement sur ce personnage. Je cherche à avoir une réelle immersion, prendre le temps, bien suivre les histoires..., (il y aura bien évidemment des rerolls à un moment donné, mais pas pour tout de suite, je souhaite en priorité faire le maximum sur ce personnage).

    Je m'arrête ici, au plaisir de vous croiser ici et surtout en Azeroth ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:40

    Bonjour,

    un très beau projet et ce blog. on s'y perdrait volontiers !

    au plaisir de te lire !

    A bientôt.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :