• [CATA] - Vashj'ir

    Mon aventure se poursuit direction Vashj'ir, je ne vous cache pas que je n'étais pas spécialement sereine de me lancer dans cette zone... Je fais partie des gens qui ne sont pas fans des jeux sous l'eau, que ce soit sur PC ou console, j'en garde un assez mauvais souvenir he, donc faire une zone dans son intégralité sous l'eau mon dieu l'angoisse !

    Et pourtant, à ma grande surprise, j'ai tout bonnement adoré ! Dès les premières quêtes on a ce qu'il faut pour respirer sous l'eau, avoir un peu de vitesse et on obtient également une monture aquatique : Hippocampe de Vashj'ir !

     


    La première aquatique pour ma part, ce qui nous permet de nous déplacer encore plus rapidement ! Cette monture s'obtient très très facilement, il suffit simplement de faire les premières quêtes de la zone.

    J'ai trouvé cette zone vraiment sympa et magnifique, j'ai adoré m'y balader, d'y découvrir la belle cité engloutie. Il y a aussi la musique que j'ai beaucoup aimé. Je parle rarement des musiques du jeu mais comme vous le voyez depuis plusieurs articles, dès que j'en rédige un nouveau, je partage désormais toujours la musique de la zone où j'étais. C'est pour moi un point très important quand je joue au jeu, ça apporte un + à l'immersion, et, celle de  Vashj'ir bah elle est top ^^'.